Nouvelles

 

 

FisioReport, le magazine numérique interactif a publié un article sur le concept Mulligan. Dans cet article, Francisco Neto décrit le créateur du concept: Brian Mulligan ainsi que les bases du concept   et. Vous pouvez voir le rapport dans www.fisioreport.com .

 

 

Du 11 au 14 Juin, s'est tenu à Porto, le 2e congrès International du Concept Mulligan. 150 participants de 26 nationalités différentes ont participé à cet événement mémorable. Brian Mulligan a reçu le titre de membre honoraire du Groupe d'Intérêt de l'Association portugaise des physiothérapeutes en thérapie manuelle de la main de Francisco Neto, au nom du Président, João Vasconcelos Abreu.

Différentes recherches y ont été présentées, y compris les trois recherches réalisées par des physiothérapeutes portugais (Ana Rita Cruz, Maria do Paço et Nuno Pinheiro), avec une co-supervision scientifique de Francisco Neto.

 

Francisco Neto a été interviewé par le journal "El physiothérapeute», l'Association espagnole des physiothérapeutes.

 Dans cette interview, Francisco parle de sa carrière. Il décrit les principes du Concept Mulligan, ainsi que son histoire.

Vous pouvez lire l'interview sur la page suivante: http://www.aefi.net/Entrevistas/EntrevistaFranciscoNeto.aspx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Copyright © Francisco Neto

Website desenvolvido por Neto Design